Eindhoven pour les nuls - S01E02

Publié le par victor-in-ze-plat-pays.over-blog.com

Je sais désormais (et ne me demande pas comment) qu'une question te brûle les lèvres : "Mais, ça ressemble à quoi Eindhoven?"

Et je te réponds : "excellente question!"

Il est vrai que pour le commun des mortels, Eindhoven = Philips ou encore pour ceux qui s'adonnent à de basses besognes, Eindhoven = PSV (amateurs de football n'ayez pas honte).

Sache, ô fidèle lecteur, que je n'avais moi-même pas de connaissances dignes de l'Encyclopédie à propos de cette ville avant d'arriver. Je t'invite donc à mémoriser attentivement les photos qui suivront cet article, et n'imagine pas que je te laisserais tranquille, des interros sont à prévoir !

 

Pour commencer, je ne te soumets pas la traditionnelle présentation du guide du routard ni le copié/collé de Wikipédia. Ce travail, fais le de ton propre chef! Je me contenterais plutôt de dévoiler devant tes yeux émerveillés quelques échantillons maladroitement photographiés qui te donneront une idée de ce qu'est Eindhoven. Ne sois pas surpris par l'absence de membres de l'espèce humaine sur certaines photos, ton hollandais favori aime la solitude lorsqu'il prend des photos.

 

 

P1000807.JPG

 P1000814.JPG

P1000828-retouche.jpg

P1000833-retouche.jpg

pano-effenaar.jpg

pano-giratoire-low.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Belles photos<br /> <br /> <br />
Répondre